Tuesday, May 13, 2008

Subscription Benefits / Bénéfices de souscription

I spoke to Autodesk yesterday to ask about the new previous version installations. They told me that if a 2009 client under subscription needs to install 2008 (for exemple), they can request the media from the subscription center and install it on their computer.

My remaining question is: which serial number should be used? If the client has AutoCAD 2007 and then upgraded to 2009, to install 2008 use the 2007 serial number (or group id if under subscription). If this is a new client, I don't know. I will contact Autodesk today and clarify with them.


J'ai parlé à Autodesk hier pour m'informer sur le nouveau programme pour installer des logiciels de versions précédentes. Ils m'ont dit que si un client 2009 avec souscription qui doit installer 2008 (par exemple), il peut faire une demande de média à partir du site de souscription et ensuite l'installer sur leur poste.

Ma dernière est: quel numéro de série doit être utilisé? Si le client avait AutoCAD 2007 et ensuite on passé à AutoCAD 2009, pour installer 2008 il faut utiliser le numéro de 2007 ou le numéro de contrat. Pour un nouveau client, je ne le sais pas. Je vais m'informer aujourd'hui auprès d'Autodesk.

No comments: